Conclave de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule
[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule EmptyJeu 6 Nov - 23:59 par Seiei

» [Guilde] Vétérans du Coeur Ardent
[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule EmptyMar 4 Nov - 16:36 par Ultros

» [A CONSULTER AVANT TOUT TOPIC] Charte du Conclave
[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule EmptyLun 3 Nov - 20:56 par Umbre

» Clan du Tonneau Percé
[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule EmptyLun 3 Nov - 13:51 par Eomergon

» [Alliance] L'Adhaesio
[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule EmptySam 1 Nov - 23:21 par Dietfried Kempel

» [Demane d'accès] Elhaura
[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule EmptyMar 14 Oct - 0:06 par Elhaura

» Un nain perdu
[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule EmptyJeu 2 Oct - 1:25 par Umbre

Partenaires
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

5 participants

Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Seiei Dim 5 Oct - 12:23

Bonjour ! Je me rend ici sous les conseils du Clan Neanias !

J'aimerais en savoir un peu plus, sur ce conclave. J'aimerais, pour ma part, que des clans s'investissent dans la défense de l'ordre, du coup j'avais commencé a discuter, avec les écuyers notamment, pour mettre en place un système de forum de faction, comme a la bonne époque de DAOC. Et c'est la que j'ai entendu parlé du conclave.

Alors qu'en est il ? Smile Si c'est bien dans ce but qu'existe le conclave, il faudrait essayer de regrouper d'autres guildes, et quelles sont les modalités pour y adhérer ?

Merci a vous !

Cordialement,

Seiei, GL des Lions

Seiei

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Arnfiarnunn Neanias Lun 13 Oct - 3:27

Nous sommes justement en train d'en débattre en interne Smile
Arnfiarnunn Neanias
Arnfiarnunn Neanias
Clan Neanias

Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2008

http://neanias.meteorserver.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Seiei Ven 17 Oct - 19:24

tiens, juste pour savoir :

le conclave existe depuis WAR seulement ? ou bien c'est une entité qui existe depuis bien longtemps ? Smile

Seiei

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Thorlin Guremdorf Ven 17 Oct - 19:50

L'idée du conclave date depuis la fin de la Closed Beta et a été mis en place à la sortie du jeu.

Thorlin Guremdorf
Clan Neanias

Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

http://aedos.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Arnfiarnunn Neanias Lun 20 Oct - 2:19

Non en fait la réunion des guildes de départ date de aout-septembre 2007 de mémoire. A cette époque ce n'était pas le conclave, le jeu a évolué, nous aussi.
Arnfiarnunn Neanias
Arnfiarnunn Neanias
Clan Neanias

Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2008

http://neanias.meteorserver.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Yadaraf / Arkena Lun 3 Nov - 13:26

J'ai retrouvé un de tes post Arnfi qui date de février 2007 sur l'idée de former l'alliance Smile

Yadaraf / Arkena
Mercenaire du Reikland

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Eomergon Lun 3 Nov - 13:41

A l'époque cela s'appellait la CGO Smile

Qu'en est il pour vous concernant votre envie d'integrer le conclave?
Notre réponse c'est un peu fait attendre du fait d'avoir recut un grand nombre de demande pour l'integration du conclave. Cela ne pouvant se faire sérieusement sans une "Charte d'Alliance" afin d'être sur la même vision du jeux les uns et les autres Smile
Notre charte vient d'être terminé et signé par toutes les guildes formant le conclave:

L'Aube eternelle
Le Clan Neanias
La Confrérie des Mercenaire du Reikland
L'Ordre du Saint Marteau
Les Trois Serments

Merci de nous tenir au courant afin que l'on puisse se parler et vous faire lire cette charte Smile
Eomergon
Eomergon
L'Ordre du Saint Marteau

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Seiei Jeu 6 Nov - 23:59

je retire la candidature des Lions. Devant l'attente de votre part, nous avons pris le taureau par ses cornes et sommes en pleine organisation d'alliance avec quelques guildes amies ! Merci tout de meme, vous verrez surement un de ces jours des diplomates vous rendre visite.

Seiei

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule Empty Re: [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser