Conclave de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Demande d'accès] Seiei - GL des Lions du Crépuscule
Clan du Tonneau Percé EmptyJeu 6 Nov - 23:59 par Seiei

» [Guilde] Vétérans du Coeur Ardent
Clan du Tonneau Percé EmptyMar 4 Nov - 16:36 par Ultros

» [A CONSULTER AVANT TOUT TOPIC] Charte du Conclave
Clan du Tonneau Percé EmptyLun 3 Nov - 20:56 par Umbre

» Clan du Tonneau Percé
Clan du Tonneau Percé EmptyLun 3 Nov - 13:51 par Eomergon

» [Alliance] L'Adhaesio
Clan du Tonneau Percé EmptySam 1 Nov - 23:21 par Dietfried Kempel

» [Demane d'accès] Elhaura
Clan du Tonneau Percé EmptyMar 14 Oct - 0:06 par Elhaura

» Un nain perdu
Clan du Tonneau Percé EmptyJeu 2 Oct - 1:25 par Umbre

Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Clan du Tonneau Percé

4 participants

Aller en bas

Clan du Tonneau Percé Empty Clan du Tonneau Percé

Message  diasanr Ven 17 Oct - 22:26

Hola le conclave,

Je suis Diasanr, crieur de la Taverne du Tonneau perçé et mandaté par notre clan pour confirmer notre intérêt pour le Conclave de l'Ordre. Notre patron, Svik, a eu des échanges constructifs à ce sujet ,avec le patriarche Arnfiarnunn du Clan Neanias et ceux ci l'ont convaincu d'entamer cette démarche de rapprochement.

Pour autant une alliance n'est pas une chose qui se prend à la légère dans notre esprit, et j'en suis certain dans le votre. Il est donc indispensable dans un premier temps pour nous d'échanger à ce sujet, et ce avec des représentants des différentes guildes faisant partie de ce regroupement.

Cet écrit, est donc une demande officielle de rencontre avec le conclave de l'ordre, de vive voix et non par écrit. Si vous accédez à notre requête, je vous saurai gré de me contacter, ou en mon absence mon patron Svik, afin de planifier l'évènement.

Cordialement,

Diasanr

PS : Notre Taverne vous est bien entendu grande ouverte

diasanr

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clan du Tonneau Percé Empty Re: Clan du Tonneau Percé

Message  diasanr Lun 20 Oct - 19:36

Hola à nouveau le conclave,

Je me permets de venir à nouveau dans votre lieu pour avoir quelques nouvelles. Cela fait en effet trois jours que je suis venu vous annoncer notre désir de nous rapprocher de votre alliance mais nous n'avons eu aucun retour à ce sujet. J'imagine que votre attention doit être totalement accaparée par les différents fronts ouverts face à l'ennemi.

Cependant ce manque de réactivité commence cependant à nous chiffonner car celles ci pourraient aussi traduire un manque d'intérêt à notre sujet ou encore plus grave une inertie, ce qui serait il faut avouer un comble au sujet d'une alliance censée fluidifier au contraire les forces en présence.

Je vous serai donc reconnaissant de nous donner quelques nouvelles assez rapidement au sujet de notre demande précédente.

Cordialement,

Diasanr,

<hrp> Tout ce qui précède est bien entendu complètement rp</hrp>

diasanr

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clan du Tonneau Percé Empty Re: Clan du Tonneau Percé

Message  Khilmael Lun 20 Oct - 20:56

Je ne suis pas le diplomate officiel, mais je vais vous répondre!

Non ne vous inquiêtez pas, ce n'est pas notre genre de vous ignorer si nous ne voulons pas de vous! Votre post a simplement du être noyé sous la masse des autres sujets! Et n'oubliez pas que la plupart d'entre nous doivent conjuguer travail, jeu, et 3 voir 4forums pour certains, ce n'est donc pas facile de répondre à tout rapidement.

Pour ce qui est des entrées de guildes dans l'alliance, le débat est en cours en interne Smile
Khilmael
Khilmael
L'Aube Eternelle

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clan du Tonneau Percé Empty Re: Clan du Tonneau Percé

Message  Yadaraf / Arkena Lun 3 Nov - 13:15

Bonjour à vous.

Nous avons conscience que nous vous faisons un peu attendre sans explications. L'ensemble du Conclave s'excuse pour ça. Nous subissons une petite réorganisation au sein de l'alliance notamment une nomination d'un diplomate sous peu. Ne vous inquiétez donc pas, nous n'avions pas prévu de réelle structure pour accueillir de nouvelles guildes.

Yadaraf / Arkena
Mercenaire du Reikland

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clan du Tonneau Percé Empty Re: Clan du Tonneau Percé

Message  Eomergon Lun 3 Nov - 13:51

Encore une fois tout comme Yadaraf :p

Mais il est important de vous expliquer le pourquoi de l'attente Smile

Excusez pour le c/c !

Comme l'a fait Yadaraf nous nous excusons de l'attente. Mais nous devions aussi nous munir d'une charte d'alliance afin que l'on soit sur dêtre sur les même objectifs avec les guildes souhaitant rentrer dans le conclave Cela aurait été une erreur de dire "oui" sans qu'on ne mette les base et que l'on soit d'accord sur notre vision du jeux !

ne l'oublions pas nous sommes sur un serveur Rp. Nous avons donc aussi souhaiter prendre du temps pour établir une charte prenant en compte le coté RvR ou l'on se veut leader et le coté Rp que nous ne souhaitons pas dénigrer bien sur. Chaque guilde a son background et nous avons dut discuter longuement pour que tout soit cohérent

Je dois dire que nous en sommes aujourd'hui trés Fiére :p

Cette charte a enfin vu le jour et est signé par tous

Si le coeur vous en dit alors nous pouvons en discuter ensemble et surtout vous faire lire cette charte afin de continuer ensemble !
Eomergon
Eomergon
L'Ordre du Saint Marteau

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clan du Tonneau Percé Empty Re: Clan du Tonneau Percé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser